Temoignages

Le mot de Professeur BOUKARI

Je tiens à remercier tous mes clients pour leur confiance et je remercie également ceux et celles qui m’adressent leur témoignage.

Parce que j’exerce cette vocation de père en fils avec beaucoup de sincérité et le profond désir d’aider chaque personne qui vient à moi. 

Je suis touché et suis très reconnaissant que la plupart d’entre vous prenne le temps de rédiger quelques lignes sur l’expérience qu’elles ont vécu en consultation chez moi. Votre satisfaction est ma raison d’exercer, mon bien-être quotidien. 

Merci à chacun d’entre vous !

Edouard de Dijon

Nicolas Duquerroy est un très très bon voyant que je consulte régulièrement par téléphone pour mes enfants et moi-même. Très agréable et prédictions toujours très justes !
Françoise de Belgique .

Jean Paul de Massy

Nicolas est en effet une personne en qui l'on peut avoir confiance. Je l'ai consulté pour 2 raisons une voyance et une protection. Et je le re-consulterais quand j'en sentirai le besoin. Il est clair et précis ne vous dira pas ce que vous voulez entendre mais ce que vous devez savoir. Aucune complaisance avec des mots simples. Il ne tourne pas non plus autour du pot et c'est agréable. En contre parti ci besoin d'une simple écoute il sait être une oreille attentive et vous conseillera dans le positif et la paix de chacun. Encore merci Nicolas et à très vite.

Alain de calais

Je découverte DIAWA dans un article du guide de la voyance 2016 qui le classe dans les 10 voyants Français de renoms. Honnêtement je ne regrette pas ma consultation de voyance, il prend le temps de répondre aux questions.
Un marabout voyant sérieux ! Je vous le recommande !

Mathieu de Nice

Toutes les prédictions et analyses se sont avérées parfaitement justes. J'ai decouvert ce marabout voyant sur internet et je l'ai consulté à plusieurs reprises par téléphone et visioconférence. Professeur Diawara est ce qu'il y a de mieux, car avec lui l'on est certain de bénéficier de la vraie voyance. Il vout dit TOUT.

Robert de Bordeaux

Je ne sais si vous vous souvenez de moi, je vous avais consulté par téléphone, en début d'année.
Je me permets de vous écrire pour vous adresser mes félicitations quant à la véracité et la précision de vos prédictions:
Vous m'aviez prédit un emploi pour le mois de Aout : Je pars travailler à Nantes.
Encore une fois bravo, je vous recontacterai puis que vous travaillez par correspondance.
Merci encore